Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

sfr télé

bonjour à tous. j'ai téléchargé sfr télé sur ma tablette avec succès. le problème c'est que j'ai environ 2 heure de décalage avec l'heure normale, et en plus. donc je ne peux rien voir car les émissions se présentent avec 2 h d'avance. je ne trouve pas de façon de réglage sur cette application.que puis je faire? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question sfr télé

  • J'ai le même problème quand je suis à l'étranger: les chaines SFR TV ne sont pas relayées. quand tu te connectes, ton adresse IP montre que tu es à l'étranger et le réseau SFR refuse l'accès. Même chose quand j'essaie de me connecter directement sur le site des chaînes pour avoir les programmes en live, sauf BFM TV, bien utile pour les infos. en revanche, quand je suis à l'étranger, je laisse l'heure d'origine sur la tablette.
  • salut j'ai modifié mon fuseau horaire et maintenant j'ai bien l'heure des programmes qui correspond avec l'heure de la tablette. Mais quand je fais regarder dans une chaîne, ça n'ouvre rien. le programme oui, mais pas d'images?????? merci
  • C est bizarre, parce que j ai aussi SFR TV sur ma tablette, et je n ai pas ce probleme. Si je comprends bien, tu peux voir le journal de 20 h a 18 h? ça parait impossible.. Verifie ton fuseau horaire dans les parametres. Sinon va en boutique SFR, ils sont souvent capables de t aider.
  • Est-ce que l'heure affichée de la tablette est la bonne ? Sinon la rectifier dans les paramétrages. Si l'heure est bonne, chercher dans les paramétrages également. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit