Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

SECURITE DE FIREFOX

Bonjour à toutes et tous. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le site FIREFOX est sécurisé lorsqu'on achéte et télécharge ??? Hier au soir très tard, j'ai acheté un livre sur ce site et n'est pas fait attention si ce dernier était sécurisé ?? Qui peut me répondre très très vite.... Je suyis stréssée et pas rassurée? J'attends votre réponse, soyez sympas répondez-moi vite ? Merci ANTINEAS

Consulter les 4 réponses à la question SECURITE DE FIREFOX

• Oui tu as raison....suis idiote....bien sur tout depend du site vendeur...verifier le logo ...verrou..a++
  • Idem que les autres réponses et pour éviter définitivement et radicalement tous soucis de transactions bancaires sur internet, La solution: LA Mastercard prépayée ! Et hoplà, voilà le travail :))
  • À mon avis, la sécurité d'un paiement n'est pas le fait de firefox, simple navigateur , mais du site de paiement utilisé par le vendeur du livre qui lui, est en général sécurisé
  • Pas d inquietude a avoir je l utilise depuis des annees.....et je commande mes bouquins fnac etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit