Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

se connecter en wifi

bonjour ,je viens d'avoir une tablette galaxy tab 2 je n'arrive pas à me connecter en wifi est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question se connecter en wifi

  • Bonjour Chlorophyle Tout comme les autres qui ont répondue juste avant moi, espérant que cela a été utile, mais auassi je t'invite a télécharger le manuel de la tablette et de l'imprimer et de de conserver ces pages pécieusement dans une reliure. A la page 115 cela nous expliquez. tu peut effectuer ta recherche sur le web Mode d'emploi GT-5100 de 150 pages. bonne lecture.
  • un petit conseil avant de poser une question lire celles posées par d'autres utilisateurs et surtout les REPONSES.tu gagneras du temps et enrichiras ton savoir,a++
  • Bonjour, pour accéder au menu wifi de votre tab 2 voici quelques infos : touchez l'ecran en bas à droite sur l'heure, un menu déroulant apparaît touchez paramètres, mettez le curseur wifi sur "on " attendez quelques secondes pour que des réseaux soient détectés, choisissez celui qui vous convient si vous avez une box saisissez la clé en respectant bien les majuscules.
  • Bonjour, je viens de poster ceci sur le forum il y a moins de 4h00. Voici la démarche: Paramètres / WI-FI (activer et toucher juste à droite (1cm) de l'icône en vert pour afficher les réseaux WI-FI détectés. Ta box doit apparaître dans la liste, tu fais un toucher long dessus, dans la fenêtre qui s'affiche tu touches "Modifier config.réseau", dans mot de passe tu tapes ta clé sans te tromper, coche "afficher le mot de passe" pour voir ce que tu tapes. Puis enregistrer. Ensuite il faut appuyer sur le bouton d'association de la box, généralement c'est quelques secondes cela dépend de la box. Si cette phase n'est pas faite la tablette risque de na pas être appairée (association). La tablette doit-être reconnue en quelques secondes. Si ça ne marche pas c'est que la clé est mal tapée (attention aux minuscules, majuscules, zéro (0) à la place de O etc. Le mieux c'est de la taper dans mémo ou une autre appli et de faire un copier/coller. Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonsoir, pour nature51 ma tablette est de décembre 2011 en version 3.2 et passée en version 4.0.4. Sache que la notice je l'ai téléchargée depuis cette date et voilà ce que dit la notice de la 3.2. C'est un copier/coller de la page 84 Wi-Fi Découvrez comment utiliser les capacités de réseau sans fil de votre appareil pour vous connecter à un réseau local sans fil (Wi-Fi) compatible avec la norme IEEE 802.11 a/b/g/n. Vous pouvez vous connecter à Internet ou à d’autres périphériques réseau dès qu’un point d’accès sans fil est disponible. Votre appareil utilise une fréquence non harmonisée. Il est conçu pour fonctionner dans tous les pays européens. Au sein de l’Union Européenne, le réseau Wi-Fi peut fonctionner sans restriction en intérieur, mais pas en extérieur en France. ››Activer la fonction Wi-Fi 1 Depuis l’écran d’accueil, ouvrez la liste des applications et appuyez sur Paramètres ? Sans fil et réseaux. 2 Appuyez sur Wi-Fi afin d’activer la fonction Wi-Fi. Tout réseau Wi-Fi activé et fonctionnant en arrière-plan consomme de l’énergie. Pour économiser votre batterie, activez le réseau Wi-Fi uniquement lorsque vous en avez besoin. ››Rechercher un réseau Wi-Fi et s’y connecter 1 Depuis l’écran d’accueil, ouvrez la liste des applications et appuyez sur Paramètres ? Sans fil et réseaux ?Paramètres Wi-Fi. L'appareil recherche automatiquement les réseaux Wi-Fi disponibles. 2 Sélectionnez un réseau sous Réseaux Wi-Fi. 3 Saisissez un mot de passe pour vous connecter au réseau (si nécessaire). 4 Appuyez sur OK. Ne t'inquiète-pas, si j'ai besoin de conseils, je compte sur toi pour me les donner. D'ailleurs je viens de télécharger la notice de la tab2 simplement en cliquant sur notice en haut de cette page. Bonne soirée Chlorophylle
  • en plus tu peux imprimer les questions reponses qui t'interessent et te faire un book! très patique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit