Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

se connecter à internet via le portable

bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec la tablette en passant par le tél portable si oui comment merci

Consulter les 6 réponses à la question se connecter à internet via le portable

  • bonjour oui tu peux.tu coches dans sans fil et sans resau dans ton portable puis points d'acces modem points d'acces mobile pour ouvrir et quand tu te déconnectes n'oublies pas de redécocher tout pour fermer.voilà c'est tout
  • Oui c'est possible à condition que votre tél puisse servir de modem et d'avoir un forfait pour. Il faut se mettre en wifi et associer les 2 appareils Cordialement
  • Bonjour, il est possible de ce connecter a condition d'avoir un forfait 3G .activer la 3G Sans fil et reseau, partage connexion point acces mobil, cocher point acces wifi. Courage ca se fait en 30 seconde...bye
  • Bonjour, Oui c'est possible si votre portable peut partager la 3G, comme la majorité des smart phone. vous devez donc activer et nommer ce partage wifi sur votre portable et relever le mot de passe (voir doc du portable) il faut donc qu'il soit en 3G en suite depuis votre tablette vous allez voir votre votre connexion wifi au nom que vous lui avez donné et vous vous connectez avec le mot de passe attention car ca pompe de la batery sur le portable bonne soiree
  • je suis chez orange ma niece chez bouygue grace a elle j'ai demandé chez orange et on changé mon forfait de nom sans supplement ,dans le portable faut aller dans modem et il donne la clé d'entrée
  • Bonjour, Vous allez dans les paramètres du gsm, puis reseau sans fil, fonction modem, poinit d'accès mobile. J'espère avoir répondu à votre question, bonne chance. Ps je travaille avec samsung galaxy s1 Leslud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit