Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

sd cart

Bonsoir voilà il me marque que j'ai des applications qui sons stoquer sur la écart sd or que je n'ai pas de port sd?? Si il y a bien une d'art sd ou est elle?

Consulter les 2 réponses à la question sd cart

  • La mémoire de la tablette est considérée comme une sdcard si tu as un emplacement supplémentaire comme sur une tab 2 par ex alors tu as 2 emplacements un nommé sdcard et l'autre extsdcard
  • Bonjour, La Galaxy Tab 2 10.1 a bien une extension de mémoire pour carte microSD. Le slot se trouve caché par une petite patte plastique pivotante qui se situe sur la tranche supérieure de la tablette. L'endroit exact est à DROITE du commutateur de mise en marche de la tablette, lorqu'on regarde l'écran, évidemment!!!. Pour insérer la carte , ne pas forcer car il y a un sens: face imprimée de la carte vers soi, autrement dit, les contacts derrière et en bas. Tout celà est très bien expliqué dans la notice, il suffit de la lire pour comprendre. Une fois la carte insérée, il ne faut pas plus de 32GO, sinon elle n'est pas reconnue. J'ai eu moi même une carte 32GO qui ne marche pas : le message s'affichait " carte endommagée, il faut formater" malgré celà il lui arrivait de marcher de temps en temps mais de façon très inconstante. Même en formatant sur la tablette et non sur PC j'avais toujours le message. Quand la carte est reconnue il faut passer par " FICHIER puis carte SD pour aller consulter le contenu. Tout simple. Voir la notice , où c'est très bien expliqué. PATCH56

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit