Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

samsung galaxy3 10

Bonjour, n' étant douer je m'en remet a vous pour m'aider. J'ai télécharger un document en pdf sur internet il a été enregistré dans readers hub puis en essayant de le consulter et d'essayer l'icône mettre en surbrillance echec total. Je n'arrive pas a mettre en surbrillance les phrases choisis, soit c' est la phrase du dessus ou du dessous.J'ai vraiment besoin d'utiliser cette fonction et j'ai vraiment besoin de votre aide. On m'as conseiller de télécharger en epub et la impossible d' ouvrir le fichier. Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question samsung galaxy3 10

• Je vous remercie pour toutes les réponses apportées et surtout la solution. Merci cela fonctionne grâce a vous
  • bonjour, pour lire les pdf sur ma tablette,j`ai telechargee une application, `pdf reader` mais il y en beaucoup d`autres disponibles. juninjune
  • Bonjour,le propre des pdf c'est que l'on ne peut que les lire mais pas les modifier surtout sur une tablette,il y a peut etre moyen avec un pc de charger un pdf et de le transformer en. Doc.sinon pour les lire, avec ma tab3,je vais avec fichiers, dans download et je les ouvre avec polaris
  • Pardon dans mes fichiers...
  • I faudrait le faire glisser dans mes documents, et cela devrait fonctionner et vous devriez pouvoir l'ouvrir et le lire intégralement......
  • Avec le repertoire "fichiers", vous pouvez acceder à différents fichiers et les retrouver suivantleur type d'extension:les fichiers pdf quelque soit leur localisation sont regroupés et peuvent être lus. Grace à leurnom archivé on peut les localiser dans l'archivage. Bonne continuation. Ar2rcjazz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit