Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Samsung galaxy tab 2 10.1 neuve et ne marche pas

Bonsoir, je viens d'acheter une galaxy tab 2 10.1 or celle-ci s'éteint et redémarre toute seule. Pourquoi ? Merci pour vos réponses CYSEB

Consulter les 5 réponses à la question Samsung galaxy tab 2 10.1 neuve et ne marche pas

  • Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. Apparemment, rien de tout cela n'était la cause de mon problème. Le magasin me l'a donc échangée avec une neuve qui marche très bien (pour l'instant, je croise les doigts). CYSEB
  • Bonsoir, peut etre que votre tablette se met en veille il faut aller des parametres eco energie et regler le temps
  • sans aucun doute problème de batterie, surement un mauvais contact ou une surchauffe de la batterie, si elle est en garentie il suffit de la renvoyer et de bien mentionner le problème
  • Bonsoir Peut etre que vous l'avez installe dans une housse pas tout a fait adaptee et qu'elle frotte ou appuie sur le bouton de mise en marche et arret par inadvertance bouon situe a gauche de la tablette @+
  • Bonjour A la première utilisation, il est conseillé de la mettre en charge totalement. C'est peut-être là l'explication. MASK66

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit