Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Samsung Galaxy Tab 10.1 et la TV via FreeBox

Bonjour a Tous, je decouvre de jours en jours ce merveilleux produit, par contre je rencontre des probléme de fonctionnement , concernant la Tv sur la Tablette via internet, j ai bien sur mis jour le Flashplayer, bien sur sur tout mes ordinateur portable cela fonctionne bien, juste pour que ma situation soit precise, je suis en fonctionnement Wifi, et non pas via une Sim. si quelqu un peut eclairer mon petit souci, cela sera tres sympa de votre part. Merci ...Christophe

Consulter les 6 réponses à la question Samsung Galaxy Tab 10.1 et la TV via FreeBox

  • de rien et bonne continuation
  • Merci corain ça fonctionne cordialement
  • Ça y est, je n'ai pas été très patiente, je vais l'essayer de suite. Merci
  • Bonsoir Christophe Ça fait 30mn que j'essaie d'installer le plyer daroon, est ce normal que ce soit si long ? Merci. Cordialement
  • bonjour, essayer d installer le Player Daroon sur le market, il marche tres bien ce player.
  • Bonsoir J'ai téléchargé live tv c'est gratuit, mais le hic c'est qu'il faut appuyer sur la chaîne voulue toute les 2 mn c'est plus qu'embêtant, alors si quelqu'un à une meilleure solution, je suis partante. Bonne soirée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit