Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour posé une question sur cette appareil.
Voilà, j'ai un gros soucis, j'ai acheté sur une brocante pour l'anniversaire de ma fille cette appareil (le Galaxy GT-5110) pour l'anniversaire de ma femme.
Arrivé a la maison, je l'allume, il marche bien sur, mais me demande le mot de passe, que j'ai oublier (le vendeur me l'ayant donner. De toute façon je voulais réinitialisé la tablette. Donc je me suis renseigner sur internet, et voilà plusieurs problème:
1: J'appuie sur: Marche/Arrêt, volume haut, le bouton du milieu
La je fais ce qui est dit sur le net: wipe data/ reset factory
La tablette ce rallume et me demande donc, Français, l'heure etc...
Mais arrivé à ma connexion je rentre mes identifiant et lors du chargement me dit: echec
2: J'ai suivis un autre conseil pour réinitialisé la table apparemment comme-ci on venais de l'acheter:
J'appuie donc sur: Marche/Arrêt, volume bas
Sur le net il dise qu'un androïde apparait et que ensuite on pourra choisir wipe data/reset factory
Mais problème l'androïde reste sur la page avec marqué en gros: DOWNLOAD
Et en haut a gauche en rouge il y a marqué: Odin Mode.
Et puis rien ne ce passe.
Alors ma question est toute bête, comment réussir une bonne réinitialisation de la tablette, en sachant que je n'ai pas de Cd d'installation ou autre, donc que dois-je télécharger et faire pour que au final la tablette fonctionne correctement?
Je dispose d'un compte Samsung.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.