Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Samsung Galaxy Note GT-N5110 problème

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour posé une question sur cette appareil. Voilà, j'ai un gros soucis, j'ai acheté sur une brocante pour l'anniversaire de ma fille cette appareil (le Galaxy GT-5110) pour l'anniversaire de ma femme. Arrivé a la maison, je l'allume, il marche bien sur, mais me demande le mot de passe, que j'ai oublier (le vendeur me l'ayant donner. De toute façon je voulais réinitialisé la tablette. Donc je me suis renseigner sur internet, et voilà plusieurs problème: 1: J'appuie sur: Marche/Arrêt, volume haut, le bouton du milieu La je fais ce qui est dit sur le net: wipe data/ reset factory La tablette ce rallume et me demande donc, Français, l'heure etc... Mais arrivé à ma connexion je rentre mes identifiant et lors du chargement me dit: echec 2: J'ai suivis un autre conseil pour réinitialisé la table apparemment comme-ci on venais de l'acheter: J'appuie donc sur: Marche/Arrêt, volume bas Sur le net il dise qu'un androïde apparait et que ensuite on pourra choisir wipe data/reset factory Mais problème l'androïde reste sur la page avec marqué en gros: DOWNLOAD Et en haut a gauche en rouge il y a marqué: Odin Mode. Et puis rien ne ce passe. Alors ma question est toute bête, comment réussir une bonne réinitialisation de la tablette, en sachant que je n'ai pas de Cd d'installation ou autre, donc que dois-je télécharger et faire pour que au final la tablette fonctionne correctement? Je dispose d'un compte Samsung. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Consulter les 8 réponses à la question Samsung Galaxy Note GT-N5110 problème

  • Merci de vos réponses, une dernière me viens à l'esprit: Il faut obligatoirement le chargeur pour recharger l'appareil? Car quand je le branche a mon Pc, une croix ce met sur la batterie, mais comment la recharger? Impossible via un pc?
  • Aller dans paramètres /a propos de l'appareil / mise à jour de l'appareil / mise à jour auto
  • Bjr il faut telecharger Samsung Kies sur ton Ordi pour faire toute les mises a jour "Tablette,smartphone ect." Bonne journée
  • Merci de vos réponses, mais question rénitialisation la tablette (en effet tablette) et ok. Elle à démarrer et elle marche nickel. Mais maintenant j'aimerais savoir comment mettre des films dessus pour les lire, des musiques également. Des photos pour le fond d'écran etc... Mais le plus important, quand je vais le connecter à mon pc, j'ai pas le cd d'installation etc... Que dois-je télécharger si je peu veux qu'il soit correctement reconnue par mon pc?
  • Après réflexion, je te suggère d'appeler le service technique samsung . Je l'ai utilisé, ils sont très aimables . Voici une partie de leur réponse : Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous contacter par téléphone au 01 48 63 00 00 *  en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone, afin qu'un conseiller vous assiste.
  • D'abord, si c'est GT-N5110, je pense qu'il s' agit bien d'un galaxy tab (tablette) et non d'un galaxy note (smartphone) ; ensuite, je suggère un procédé à tes risques et périls : dans le bas de la tablette, à droite du connecteur, il y a un petit trou qui, je pense, sert à faire un reset total en y introduisant un trombone ; en désespoir de cause, tu peux toujours essayer !
  • Si tu parviens à l'allumer c'est gagné. Tu vas dans Paramétrés / Sauvegarder et réinitialiser / Rétablir les paramètres par défaut La tablette est remise dans son état d'origine, comme lors de l'achat
  • Re-bonjour Alors c'est bon problème résolue, la tablette marche nickel. Mais il me reste 2 questions simple: - Vus que je n'ai pas de Cd d'installation ou autre, que dois-je télécharger pour les mises à jours de la tablette? - Comment télécharger une application et comment la mettre sur la tablette? - Comment mettre des photos de mon pc a la tablette? - Comment mettre un film sur la tablette et lire le film sans problème? Désoler de questions si bête, je suis un utilisateur de Apple pour ma part pas de Samsumg et je n'ai pas le mode d'emploie. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit