Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

renseignement nouvelle tablette

Salut je possede unetab 2 et je voudrais savoir si il existe une tablette avec laquelle je peux faire passer des videos en streaming sur mon televiseur samsung car avec la tab 2 ca ne marche pas malgré la vente d un cable merci

Consulter les 6 réponses à la question renseignement nouvelle tablette

  • Ok merci mais ou brancher l alimentation car il n y a que la place pour brancher le cable et plus le chargeur alors comment faire merci
  • comprends pas tres bien ...j,ai juste UNE entree ...pour le chargeur...OU JE VAIS BRANCHER L,AUTRE FIL ? SALUT
  • Slt oui tu pe mm avc le cable mais fo brancher ton cable de chargeur avc car il lui fo une alimentation pour envoyer l image
  • salut J,ai une Samsung Tab NOTE 10.1 depuis qq jours et je suis encore en recherche...pas simple ...mais le technicien du magasin m,a dit que je pouvais transfererSANS film des films vers une tv...j,ai pas essayé alors c,est a voir bonne journee
  • Ca marche
  • Avec samsung link ca marhe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit