Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

réinitialiser mon appareil galaxy tab 2 10.1 p5100

Bonjour comment réinitialiser mon galaxy tab 2 10.1 p5100 elle mtn sur la version jelly bean 4.1.2 et je veux s avoir esq elle va revenir a l etat d achat ou bien elle va resté sur la version jelly bean 4.1.2 merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question réinitialiser mon appareil galaxy tab 2 10.1 p5100

  • Bonjour, Pour répondre à votre question comme je vous l'ai dit la manipe ne comporte aucun risque Si dégâts il y a, ils sont déjà faits. De là à vous certifier que votre tablette sera comme neuve , je ne le peux pas. Le résultat sera visible qu'après la manipe.
  • Bonsoir, Pour réinitialiser votre tablette : -dans parametres vous allez dans personnel cliquez et suivez le processus indiqué pour réinitialiser. Vous devez savoir que l'installation de jelly bean rom est susceptible d'avoir commis quelques degats ceci est bien indiqué dans le tuto d'installation. Bonne chance !!!
  • Merci de me répondre mais après réinitialiser esq elle va revenir à l état d achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit