Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Refus de s'allumé

Bonjours , j'ai une tablette depuis quelque mois deja et elle m'avait deja fais quelque petit beug inssignifiance mais bien chian ! et la depuis hier elle refuse de s'allumé depuis sa mise en charge ( je l'ais oublié toute la journée ) ! se n'ais pas la première fois que je le fais de plus je l'avais mi hors tension . quand je suis rentré le soir impossible de comprendre d'ou venez le problème , le chargeur charge mais la tablette ne l'affiche pas , j'ai teste de la rallumé par tous les moyen dis sur se forum rien ni fais . je ne c pas comment faire , sachan qu'elle n'ai pas sous garanti je suis baizé ... merci de m'aidé a résoudre se probleme !

Consulter les 4 réponses à la question Refus de s'allumé

  • Bonjour, reste le doigt appuyer sur le bouton de mise en marche jusqu'a l'allumage de ton écran.Cela m' est arrivé une fois. A plus.
  • Cela m'est déjà arrivé et j'ai rebooté la tablette et depuis tout es ok
  • C soit un pb de chargeur soit de batterie de la tablette En allant chez un Darty par ex ... Il serait possible de faire un essai de branchement Pour vérifier si la tablette s'allume ... ce qui serait l'épreuve de la panne du chargeur Sinon il faudrait plutôt voir du côté Batterie. Bonne chance
  • Woua,comant féton pour lir avaic auten de fotes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit