Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

reformater la tablette

Bonjour, j'espère bien utiliser le bon mot "reformater", je voudrais vider ma tablette complètement et remettre ensuite tous les bons "logiciels". En effet l'ai installé AVG, clean master, et elle rame de plus en plus. J'ai desinstallé tous les jeux et autres... rien n'y fait. Quand pensez-vous, et comment dois-je procéder svp ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question reformater la tablette

  • Bonjour et encore merci. Je saurai comment procéder maintenant. Je n'attendrai plus d'être pratiquement bloquée pour la réinitialiser. Crdlt à vous
  • Bonjour chabadabada31380, j'ai suivi ce que exocet81 m'a indiqué, bien sûr il faut réinstaller tout ensuite, et ma tablette est repartie comme au début ! Bon courage
  • Merci j'ai le même problème, ma tablette rame , c'est INUTILISABLE!
  • Bonjour merci à tous je vous ça ce WE et vous tiens au courant Crdlt
  • bonsoir pour réinitialiser, va dans paramètre, confidentialité, rétablir paramètres par défaut, réinitialiser la tablette, supprimer tout, puis suivre les instructions.
  • Bonjour lucia53 La manipe que vous indiquez ne ramène pas votre tablette aux réglages d'usine elle provoque un reset.
  • Bonjour, pour remettre votre tablette comme une sortie d'usine il faut appuyer assez longtemps sur le bouton off de la tablette. Ensuite rallumez ensuite assez longtemps sur le MM bouton la tablette va se rallumer et si vous voyez la batterie recommencez à appuyer 1 fois et la vous aurez le logo Samsung. A partir de ce moment là vous la réformateur comme la première fois. Je le fais assez souvent et cela fonctionne
  • Bonjour Ninnou76 Pour réinitialiser votre tablette vous devez aller dans appli Paramètres , et aller sur remettre tablette aux valeurs d'usine. Vous devez savoir que vous perdrez toutes les données et annulerez toutes les mises à jour Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit