Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Redémarrage impossible après mise en charge

J'ai laissé sous charge ma tablette (il ne restait qu'une barrette) tout l'après-midi. Le rechargement est assez long. Quand je l'ai débranchée et voulu l'allumer, rien !!! L'écran reste noir. Y a t il une sécurité ? C''est la première fois que cela m'arrive. Je suis dépitée. Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie par avance

Consulter les 3 réponses à la question Redémarrage impossible après mise en charge

• Bonsoir, Tu appuies sur le bouton marche pendant 1ou 2 minutes, jusqu'a ce quelle s' allume. Bonne soirée Clorophylle
  • bonsoir Essayer de faire un appui prolongé ( 1 mn ) sur la touche d'allumage ; votre tablette devrait redémarrer . J'espère avoir solutionne votre problème . Cordialement
  • Bonjour, en haut de la tablette,à gauche,appuyez sur une touche (la première) l'écran s'allumera et vous y inscrirez votre code pin.C'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit