Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Récupérer jeux aprés mise a jour

Bonjour, j'ai amené ma tablette en réparation (prise chargeur défectueuse). Il ont bien réparé mais ils ont aussi fait une mise à jour et effacé toute la mémoire (photos, vidéos, jeux téléchargés) et ceci sans m'en avertir donc tout est perdu. Y a t il une possibilité de recharger les jeux que j'avais payé ? D'avance merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Récupérer jeux aprés mise a jour

  • Tu es effectivement identifié par ton adresse mail donc normalement si tu recherche les jeux dans le playstore, il est indique que tu les a deja achete et tu peux les recharcher gratuitement
  • Bonjour,tu as certainement reçu des codes et des mots de passe pour les différents jeux a installer .A tu reçu les codes et mots de passes par Mail en espérant que tu as noter tout cela ailleurs que sur ta tablette ou alors lors des paiements et prélèvements tu as conserver les relevés bancaire ou autres.Contacte les différents prestataires pour tenter de r,avoir les possibilités de recharger les différents jeux et autres .Bon courage.
  • J'ai eu l'impression que l'acheteur de Google Play est connu par son e-mail auquel cas le rechargement serait gratuit. A vérifier bien sûr...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit