Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Récupération

Bonjour! suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu toutes les langues sur ma tablette .Aujourd'hui je n 'ai plus que l'anglais et une langue qui ressemble au bangalais ou à l'indien et une troisième qui ressemble au coréen

Consulter les 3 réponses à la question Récupération

  • Bonjour, tu télécharges "Langage Enabler" sur le lien suivant. il permet de réinstaller pas loin d'une centaine de langues. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wanam&hl=fr Une fois téléchargé et installé tu l'ouvres et tu touches l'icône en haut à droite ( je suis en version Androïd 4.2.2, donc cette icône peut-être ailleurs sur ta version?). Dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu touches "Deselect All) pour déselectionner toutes les langues et tu ne coches que Français (France), puis tu retournes dans la petite fenêtre et tu touches "Restore défault languages" Je te souhaite bonne chance. Chlorophylle
  • A mon avis si toutes les autres langues sont disparues, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : c'est réinitialiser la tablette. Mais avant cela vérifiez bien dans les paramètres / Personnel et saisie, si toutes les langues sont toutes disparues
  • Salut tu peut aller dans les parametres et sauvegarder réinitialiser parametre usine bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit