Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

recherche icone copie d'eécran

Bonjour, j'ai suivi la discussion initiée par caniche concernant l'icône de copie d'écran. J'ai testée les solutions proposées par Flybox et Nousgaby. Sans résultat. Donc je voudrai savoir quelle version d'android est présente sur vos tablettes 10.2. J'ai fait la mise à jour proposée il y a environ 18 jours et j'ai donc maintenant la version android 4.2.2. C'est depuis cette mise à jour que l'icône à disparue et que je ne peux plus faire de copie d'écran. merci de votre réponse et bonne soirée, jh

Consulter les 10 réponses à la question recherche icone copie d'eécran

  • aller dans - paramètres -affichage - lancement rapide et cocher " copie d' écran " Cela devrait fonctionner
  • je me suis entraînée et maintenant j'arrive (pas toujours du premier coup) à faire une copie d'écran en appuyant simultanément sur les boutons marche/arrêt et volume. C'est plus facile en tenant la tablette sur la tranche de façon à bien voir les 2 boutons. Ensuite on voit un cadre blanc qui courre le long des bords de la tablette. courage! juneinjune
  • Oui malheur c'est pareil pour moi Il y avait eu une mise à jour vers octobre-novembre et là suite à l'achat d'un ordi asus j'ai dû télécharger samsung kies et en branchant ma tablette ça m'a fait une mise à jour dessus alors que je n'avais rien demandé!!!! quelle horreur, j'utilise constamment cette touche copié écran ....c'est dingue de déstabiliser les clients avec des mises à jours constamment comme ça!!!!!
  • Bonsoir Flybox, nous sommes d'accord sur cette version. En allant sur internet et en cherchant un peu j'ai vu que beaucoup d'utilisateurs ayant fait la mise à jour vers android 4.2.2 s'en mordent les doigts: la copie d'écran a disparue. Et je ne trouve aucune solution: j'ai essayé 1- d'appuyer simultanément sur la flêche retour et le bouton marche/ arrêt et 2- sur le bouton du son et le bouton marche/ arrêt,............................sans succés sinon celui d’éteindre la tablette! si je trouve une autre idée je communiquerai bonne soirée
  • Bonjour, la manip que je proposais était sur ma tab 1,là je suis sur ma tab 3,et effectivement,je n'ai pas de copie d'ecran avec android 4.2.2,mais sur la tab 1 j'avais les touches au bas de l'écran,alors que sur la tab 3,les touches ne sont pas sur l'ecran et rien dans les parametres,desolé
  • ma version: 4.1.2 salut le caniche
  • version 4.1.2
  • bonjour moi ma version android est 4.1.2
  • merci pour tous vos conseils, mais sur la version android 10.2.2, il n'y a pas d'option lancement rapide dans les paramétres/affichage. J'ai quelques copies d'écran faites avant la mise à jour sur lesquelles on voit nettement le bouton de copie d'écran (carré avec étoile au centre). je réitère ma question: quelle version d'android tourne sur vos tablettes? merci et à bientôt
  • va sur internet et tape, SAMSUNG Tablette ,et tu verras tous se qui sur ta tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit