Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Recharger ma tab sur PC

Bonjour Je possède deux PC qui ont respectivement 3 et 3,25 GO de RAM, avec aucun je ne peux recharger ma tab : 12GO plus une carte de 12GO, PC âs assez puissants? Merci pour vos réponses Donc je dois recharger sur secteur ou ya t il moyen sur PC

Consulter les 2 réponses à la question Recharger ma tab sur PC

  • Bonsoir, Une prise USB sur PC charge à 500 mA. Le chargeur de la tablette est un 2000 mA, il rechargera la batterie 4 fois plus vite qu'un port USB de PC. La batterie de la tablette fait 7000mA/h. Exemple, si la batterie est complètement vide et la tablette éteinte le PC peut la charger en environ 14heures et le chargeur de la tablette en environ 3h30. De plus si la tablette est allumée l'USB du PC ne suffit pas à compenser sa consommation, alors que le chargeur peut la charger mais mettras environ 2 fois plus de temps que tablette éteinte. Comme dit MIRo2911, la ram, les Go et la puissance du PC n'ont aucune incidence sur la puissance de charge de l'USB. L'USB sur PC c'est 5 Volts et 500 mA, donc puissance de charge 500mA/h (la tension n'a pas d'incidence sur la capacité de charge). Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, ca n a rien a voir avec la taille de ta ram.c est une question d amperage.pour recharger ta tablette tu dois avoir besoin de 2 ampere (c est marqué sur la prise) alors, non tu ne peux pas la recharger sur l ordinateur. Branches la sur le courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit