Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

reboot tablette

Bonjour, tablette qui s'allume mais ne se lance pas Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question reboot tablette

  • Bonjour, si la ta n'a pas été utilisée depuis longtemps, c'est peut être une mise à jour système d'android qui est en train de s'effectuer. Gardez la tablette allumée et branchez le chargeur. Elle devrait finir sa procédure assez longue et elle ba redémarrer toute seule ensuite. Tenez nous au courant :-) Cordialement
  • bin non en plus sa fait longtemps qu'elle n'avait pas servit
  • Re zoubiket Avez vous effectué un télé chargement avant d'avoir le problème ?
  • merci pour mon anniv j'ai fait se que vous m'avez conseillez sa m'affiche "dowloading do not turn off target que fais je ?
  • Bonjour zoubiket Tout d'abord avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! Quant à la tablette pour la relancer appuyez en même temps sur bouton marche/arrêt et sur le bouton son en position diminution, maintenir cette position le temps de compter jusqu'à 20 environ, reproduire la manipulation s'il le faut. Cette opération réinitialise la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit