Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Rapport tablette-ordinateur

J'ai une tablette 8,9 samsung galaxy ; quand la tablette est reliée à l'ordinateur, rien n'indique une liaison, comme cela se produit en branchant une clé USB ou un disque dur 500 Go ; comment faire apparaître le branchement ? Un grand merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Rapport tablette-ordinateur

  • Bonjour, Le cordon Samsung en USB ne sert qu'a la synchro Tab/PC. Normalement, tu connecte ta Tab, tu l'allume et un message d'analyse média sur la Tab s'affiche. Une auto détection se fait sur le PC et un disque supplémentaire GT-P7510 doit apparaitre. Si ce n'est pas le cas, vérifie que ton port USB est ouvert ou qu'il est compatible. Bon courage
  • je ne le sais toujour pas moi méme
  • Bonjour pierfaurice, si ton système d'exploitation du pc est windows 7, il te suffit d'ouvrir : " mes documents " . dans la grande fenêtre de gauche, tu verras aparaître ta tablette. Tu fais un clic gauche dessus, puis un double clic gauche si tu veux l'ouvrir.Bonne journée.
  • j'ai constate en branchant la tablette que rien ne le signale sur l'ordi, par contre sur la tablette la charge de la batterie est barreee d'une croix rouge signe que la tablette n'utilise pas sa batterie mais celle de l'ordi. j'espere que ma reponse va vous aider danylau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit