Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

RAM ou mémoire vive

Bonjour Je trouve que ma RAM est un peu surchargée alors je voudrais la vider mais sans faire de "dégats" Je joins une copie d'écran en anglais Si jamais qq'un peut m'aider :O

Consulter les 15 réponses à la question RAM ou mémoire vive

  • Merci Simipi J'ai repéré ;-)
  • hello pas d'image. Voici un lien sur une image ou on voit bien la barre d'application avec le widget en bas a gauche (ressemble à une horloge) pour gerer les taches actives. http://wd.ch-img.com/1220567-samsung-galaxy-tab-10-0-,bWF4LTY2NXgw.jpg
  • Hello Simpi Suis vraiment trop nulle mais je vois pas de quel widget tu parles? Est ce celui que j'ai mis en photo?
  • hello non, je n'en suis pas l'auteur. Tu peux, par le widget que je t'ai mentionné, arrêter les applications en cours que tu veux, sans aucun problème... Ce n'est pas vraiment l’équivalent du gestionnaire de taches de Windows, ou là, tu peux tuer le processus.
  • Merci Simipi Je suis allée faire un tour sur ce lien : génial ce blog! C'est toi l'auteur? Malheureusement ça ne répond pas à mon interrogation Puis je rèellement nettoyer ma RAM sans risque d'endommager les applications ou de perdre certaines données? è
  • Merci Rfauvern Mais j'hésite encore à nettoyer ma RAM par crainte de faire buguer certaines applications........ :'(
  • Vous pouvez allez dans le gestionnaire de tâches, puis le gestionnaire RAM puis EFF. mémoire. C'est efficace et sans danger... sauf pour des messages en cours d'écriture, mais il faut alors le faire exprès! On peut aussi penser à éteindre la machine... deux fois par semaine... la nuit...
  • Le v a l'envers est en bas de l'écran au milieu. pour ouvrir les raccourcis il suffit de cliquer dessus. dans cette image on le voit bien juste au dessus de "samsung" http://blog.profilcreatif.fr/2011/12/20/mon-experience-tablette-samsung-galaxy-tab-10-1/
  • ce chemin je l'ai dèjà fait (et on peut y parvenir par diffé rents chemins!) puisque j'ai envoyé l'image où je suis arrivée c'est après que je ne sais pas
  • Surtout j'aime bien comprendre ce que je fais et appuyer sur n'importe quoi sans savoir me contrarie un peu :-\

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit