Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Radio FM

Bonjour, pouvez m'aider a installer la radio FM su ma tablette, une radio hors ligne de préférence. j'ai une Galaxy ta 10.1 merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Radio FM

  • Avec cette tablette il est impossible d'avoir la radio FM comme sur certain téléphones car elle n'est pas conçue pour cela. Vous pouvez par contre utiliser toutes les radios en ligne disponibles sur le Play Store comme par exemple l'application TuneIn Radio.
  • Bonjour Il faut être en ligne pour capter la radio
  • Bonjour Vous pouvez telecharger une application a partir de google play
  • Bjrs tu tape radio fm sur internet et tu choisi celle qui te convient moi j ai mis (tuneln ra ) ca marche bien j ai toutes les radio du monde par internet
  • Merci pour toutes vos reponse, je vais exploité routes ses informations merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit