Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

RADIO ET TELECHARGEMENT DE CHANSONS

Bonjour à toutes et tous. Je lance un SOS : Voilà presque 3 mois que j'ai ma tablette galaxy 10.1 wifi GT - 7510, tout fonctionne bien excepté qu'il m'est impossible d'installer des radios : exp : RTL etc.... et impossible de télécharger gratuitement ou légalement des chansons? En me promenant sur le forum je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous parlez de carte sim????????????????????????? pouvez-vous me donner des explications et me dire si je dois en mettre une ? Merci d'avance à celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question RADIO ET TELECHARGEMENT DE CHANSONS

  • Bonsoir:-) Pour lestelechargements et les MP3, vous avez eu les reponses. Pour la radio, installez TuneIn radio player. C est une app tres efficace qui vous permet d ecouter vos radios preferees en live où que vous soyez. Elle est gratuite. Bonne utilisation :-)
  • Bonjour, Votre Tab est une 7510 donc wifi uniquement pas de carte sim pour la 3G, pas de GPS ! GT-P7500, Wifi, 3G avec sim et GPS. Alain
  • oui tout à fait tu peux également la laisser dans la tablette et connecter simplement la tablette sur ton PC TU POURRAS ALORS CHARGER TA MICRO SD A PARTIR DU pc C'EST PLUS SIMPLE
  • salut tu charge une carte micro sd tu l'insère dans ta tablette et le tour est joué
  • Bonjour, J'ai une TAB 2 mais il n'y a pas de carte SIM dans ce produit par contre on peut mettre (et c'est recommandé) mettre une carte MICRO SD pour augmenter la mémoire de l'appareil. Personnellement je mets des MP3 dans une carte micro SD et j'ai autant de musique que je veux. Il est vrai que j'ai une grosse collection de MP3 en tout genre. si intéressé, me contacter en privé car ici ce n'est pas le sujet; pour d'autres renseignements je suis dispo.
  • Merci PATRICK 83140 pour les explications. Très intéressée par la musique. Suis une grande fan de blues mais blues noir americain, katie mélua, norah jones, etc..... et completement dingue de saxo, recherche depuis des années disque de saxo solo (complaintes américaines).. Ok pour avoir des morceaux. Je n'ai pas de réponses concernant les radios ..... A + Merci ANTINEAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit