Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

raccourci d un dossier sur bureau

Bonjour J ai créé un fichier de recettes de cuisine et je voudrais, le mettre sur le bureau mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question raccourci d un dossier sur bureau

  • En haut à droite vous avez une sorte de damier vous l effleurez et vous avez un menu déroulant avec créer un dossier je peux vs adresser une copie d écran
  • Bonjour, je suis tres interessee, j' ai le meme probleme. grace a vos conseils j' ai cree un dossier cible sur le bureau mais mon fichier source est dans storage et je ne peux pas le copier dans le bureau. J'ai essaye copier coller je peux copier mais pas coller dans le bureau... merci de votre aide
  • Bonjour Et bien tout simplement, tu vas dans le bas de ta tablette, tu cliques sur le bouton qui est à gauche du gros bouton central de commandes, là tu as une fenêtre qui se déroule et tu cliques sur créer un dossier. Tu as une autre fenêtre qui s'ouvre et qui te permet de nommer ton dossier. Et tu fais OK. Le dossier vient se loger sur la première page, mais attention tout en haut vers la date, et tu le fais glisser où tu veux. Bonne chance
  • S il s agit de creer un fossier sur le bureau il faut se mettre sur la 1ere page en haut a droige il y a comme un damier si on clique dessus un menu deroulant et creer un dossier et on lui donne un nom
  • Si vous avez une tablette samsung galaxy Tab 3, c'est la touche d'accueil au milieu, en bas. A gauche vous avez la touche menu (où l'on peut créer les dossiers) et à droite la touche retour (la petite flèche). Sinon avez vous essayer en utilisant Dropbox ?
  • Bonjour je ne vois pas ce gros bouton j ai 4 icones en bas a gauche merci de me dire ou se trouve ce bouton
  • Comment avez-vous fait ? J'ai cherché, mais pas trouvé ! Merci d'avance pour votre réponse j'ai la même tablette que vous et ça m'intéresse beaucoup. Bon week-end.
  • Non j ai une galaxy tab 2 1 mais j ai trouvé merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit