Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Qui décide ?

Supprimer des dossiers dans favoris. Obliger la page d'ouverture choisie par moi et non par la tablette !

Consulter les 5 réponses à la question Qui décide ?

  • Chrome est bien sur playstore, mais non instalable avec la version android 3.2 de ma tablette samsung
  • C'est moi qui suis étonné vu que chrome est telechargeable sur play store
  • Explorateur android pour supprimer un favori, il faut faire un appui long dessus, un menu s'ouvre ou tu peut supprimer, pour les autres je ne sais pas. Chrome est incompatible avec la galaxy tab 10,je m'étonne, de la réponse de claude
  • Quel navigateur utilise tu ? Si c'est chrome : - pour effacer un favori , appui long sur son icône puis effacer - dans chrome il n'y a pas à proprement parler découpage d'accueil . Tes pages consultées sont dans les onglets en haut de page (faire défiler) ; tu as donc un accès immédiat à celle que tu préfères . Si tu tiens à démarrer sur une page, quitte chrome sur cette page en revenant directement à l'écran d'accueil de tablette . Au prochain démarrage de chrome tu retrouvera ta page lue. Mais quand on a accès immédiat à plusieurs sites pourquoi n'en désirer qu' un seul ?
  • Bonjour !!!... et éventuellement "merci" !!!!.... et on pourra voir ensuite...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit