streamline77
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Re-bonjour,
Je voulais juste dire la Tablette elle même.
Car si vous avez épuisé toutes les solutions déjà évoquées, c'est qu'il ne reste plus qu' à utiliser votre garantie, qui je pense est encore en cours, chez Samsung.
Où que vous l' ayez achetée, on va vous renvoyer vers un technicien qui connait parfaitement le produit ( il vaut mieux...) si c' est un problème "logiciel", ou bien vous devrez ré-expédier le produit chez le fabriquant.
Enfin, pas en Corée (ou plutôt en Chine...) mais via le site officiel Samsung sur lequel vous devez avoir enregistré votre Tablette lors de son achat.
C 'est comme ça pour la plupart des produits, depuis un certain temps maintenant, c'est souvent long et fastidieux, mais il y a pire que Samsung, donc tout devrait aller bien ! ;)
Cordialement.