Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

quelle application pour regarde la télé

Bonjour, Je cherche à télécharger une application pour regarder les chaines de télé. merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question quelle application pour regarde la télé

  • Bonjours, Pour moi la meilleur app est vodobox live tv, il y a beaucoup de chaînes france tv plus tnt Il y a aussi air tv , pluzz ne fonctionne pas bien sur galaxy tab , mytf1, nrj12. Toutes ces app sont gratuites.
  • Bonjour macer63, d'abord depuis ton PC tu vas chez : tv.sfr.fr/tv/pc et tu as une fenêtre qui t'indique la marche à suivre. Bon courage daniloo
  • je n'ai pas réussi à avoir la tv à partir de sfr. Je suis chez sfr pour ma boxe etc mais je n'ai pas la tv par sfr via la box je ne suis pas en dégroupage, est ce qeu cela vien tde ca ? est ce que je me fais bien comprendre ? en tous cas, je le demande aussi, comment regarder la tv sur latablette galaxy tab 10.1
  • Bonjour ,j'ai réussi à télécharger neufbox tv .merci pour votre aide !
  • Tu peux passer par recherche google pour TF1 (à part) et Antenne 2 et suivantes, ou tu peux charger LIVE TV 2.0 (gratuite). Pour les autres ??? Attention réception suivant signal... Bon courage.
  • bonjour il y a pluzz, tf1.fr plus les sites des chaines TMC, etc . Si tu as la TV orange, bouygues etc possibilité d'avoir accès sur ta tablette. cordialement
  • Bonjour, il y a TVFlash que j ai, il me semble mais je n en suis plus tout a fait sure, telecharge gratuitement.
  • Bonjour macer 63, moi j'utilise le FAI sfr, qui a l'appli SFR TV. Sur ta tablette avec Android va sur market ou acheter en haut à droite clic dessus tu as une fenêtre avec des applis, en haut a droite tu as une petite flêche qui descend, clic dessus, et recherche l'appli SFR TV que tu télécharges. daniloo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit