Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

PULSE et telechargement chanson.

Bonjour à toutes et tous. Qu'est ce que PULSE et à quoi cela sert ? Je voudrais télécharger des chansons sur ma tablette Galaxy Tab 10.1 - wifi GT 0P7551 mais impossible. Attention je n'ai pas de MP3, donc comment procéder ? Il me serait agréable d'avoir des renseignements et manips bien décrites car encore novice.. De plus puis-je sécuriser ma tablette ? Comment procéder. Merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Antinéas.

Consulter les 3 réponses à la question PULSE et telechargement chanson.

  • Pulse est une application pour lire les actualités sur ta tablette. Concernant ton souhait de transférer la musique de ton PC vers ta tablette, tu peux le faire de plusieurs façons: - en connectant ta tablette sur ton ordi et après tu la retrouve sur ton ordi et l'utilise comme un DD - en utilisant le wifi pour transferer -Si tu as l'adaptateur pour clé USB de Samsung tu peux l'utiliser, mais il ralenti le transfert et ne fonctionne pas avec toutes les clés usb. -Sinon le mieux et de t'acheter une A-USBKey GT, une clé USB spécialement dédiée aux tablettes Samsung GT, tu peux les trouver par exemple sur amazon : http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=BIDUL&index=electronics-fr&search-type=ss A mon avis le mieux est d'utiliser l'A-USBKey, c'est simple et pratique car tu peux l'utiliser en toutes circontances avec ou sans connection. Bien à toi
  • Bonjour, Quand tu dis que tu souhaites télécharger des chansons, tu veux dire quoi, les acheter sur un site de vente, ou les prendre de ton ordi pour les mettre sur ta tablettes?
  • Bonsoir Albert 50100 - Non tout ce que je télécharge je l'achete. C'est un principe. Oui je souhaiterais aussi télécharger de mon PC sur ma tablette. Merci d'avoir eu la gentillesse de me poser la question. Antineas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit