Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pub génante

bonjour comment supprimer les pub qui apparaisses à l'ouverture de certaine application, tel que journeaux ou autre, ou pendant l'utilisation d'internet? merci

Consulter les 8 réponses à la question pub génante

  • Oui mais pour sa tu dois rooter ta tablette et une fois le root fais tu pourra installer une application qui s' appelle adaway Pour rooter ta tablette telecharger samsung kies sur ton pc et suis les etape de se lien: http://www.androidpit.fr/root-samsung-galaxy-tab-2-10-1
  • Si tu a la samsung galaxy tab 2 10.1 je pourrais t aider mais faudra que tu me donne la reference : GT-P5110 ?
  • BONJOUR en réponse à "tablette 10", ma tablette est la samsung galaxie tab 10.1 premier modèle de 2012. je ne sais pas ce c'est le root, mais moi je voudrais supprimer les pub intempestives qui apparaisses, soit sur internet, soit à l'ouverture de lecture de mes journaux. merci
  • Bonsoir, j'ai une samsung galaxy tab II. Je suis actuellement à l'étranger donc s'il faut télécharger des choses je le ferai en septembre et je vous redirais quoi. Merci tout de même.
  • Avec le root tu accède totalement a ta tablette ou a ton téléphone si tu veux que je t'explique comment faire donne moi le nom de ta tablette ou de ton téléphone
  • Bonjour, c'est quoi rooter ta tablette SVP ? merci
  • Si ton telephone n'est pas rooter tu pourras pas les supprimer PS: desoler du double post
  • Si tu root ta tablette ou ton telephone tu pourras installer cet application : adaway vas voir sur youtube pour voir comment l'installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit