Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme pour entrer dans le site de ma banque

Bonjour , je me connecte au site de la banque ,j'entre mon numéro+ mon mot de passe ...et je me retrouve a la page d'accueil....sans pouvoir entrer dans mon compte ... Quelqu'un a t il une petite idée de mon problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme pour entrer dans le site de ma banque

• Bonjour, Pour les banques il faut en général télécharger sur le Playstore l'application mobile de la banque pour accéder à ses comptes.
  • oui j'ai téléchargé le logiciel mobile de la banque et la ca va bien merci de votre aide
  • Bonjour Avez vous telecharge l application .cordialement
  • bonjour , j'ai le même probleme....aussi pour acheter un billet d'avions......telephonne etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit