Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problème plug in galaxy tab 4

bonjour je viens de m'acheter un tablette galaxy tab 4 quand je vais pour regarder des vidéo sur un site de streaming j'ai un message m'indiquant "ce plug in n'est pas accepté" quelqu’un aurait-il une idée pour débloquer ce problème merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question problème plug in galaxy tab 4

  • Bonsoir flys 29 Etes vous toujours dans l'embarras ou avez vous solutionné le problème ? Dans le cas où vous seriez au même point je peux vous donner une solution, celle ci est relativement compliquée à mettre en place. Je vous communique mon adresse mail jacqueline.lequerrec@gmail.com à travers laquelle si nécessaire je vous donnerai mon numéro de téléphone pour mettre en place directement les applis. Cordialement
  • Bonjour Merci a tous pour votre aide J'ai essayer ta technique exocet81 et sa a marche donc nickel A bientôt
  • Bonsoir polymnie Je crois que le titre du film que vous avez regardé hier soir me convient tout à fait dans la résolution de mon problème. Aucune solution ne fonctionne dans toutes les propositions faites sur le site Vilozo.com. . J'ai fini par installer Dolphin Browser et Flash player en utilisant Dolphin en setting et cela fonctionne. Je pense que le problème réside dans le fonctionnement de ma tablette qui est une Galaxy SM-T800, différent de celui de mon ancienne Galaxy tab 2 10.1. Merci pour tout. Cordialement
  • A Exocet81, C est simple j utilise le navigateur de la tab. et je tape ds Google vilozo.com Comme je l ai mentionné ds mon précédent message j opte pour l option : vilozo.com vidéos en straming ITM-IM. Vs êtes sur le site de Fetnop qui vs propose des films, spectacles..... gratuits. Le choix n est pas plétorique, mais vs permet de passer un moment...... Hier g regardé Qu est ce qu on a fait au bon dieu...... J espère vs avoir éclairée Cordialement
  • Bonsoir polymnie Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me dire avec quel moteur de recherche ou quelle appli. J'ai tout testé et rien. Le pluggin ne fonctionne pas Svp, pouvez vous me detailler le processus à suivre , étape par étape, à partir de la saisie de l'url sur le net. Je vous en remercie Cordialement
  • Bonsoir, G une Galaxy 10.1 quand je désire regarder un film gratuit je vais sur Internet je tape : vilozo.com Je prends l option : vilozo.com vidéos en streaming Itm-Im C est gratuit c est Fetnop Cordialement
  • Bonjour exocet81 Non c'est un site gratuit je vais dessus avec mon ordi portable sans problème depuis plus d'un ans. c'est un site un peu cacher vous n'avez peu être pas été sur le bon lien, voici le lien : "http://www.fetnop.com/fova/" , dite moi si c'est bien sur ce site ou vous avez été Merci
  • Bonjour flys 29 Le site fetnop streaming est un site payant en conséquence si vous ne prenez pas d'engagement, même pour l'essai gratuit d'1 mois, ils ne vous transmettent pas l'autorisation d'accès. Sur ce meme site vous avez une proposition d'accès gratuit par youtube avec un lien à utiliser testez le et revenez vers moi si problème. Cordialement
  • Merci de prendre le temps de me répondre Non je n'est pas installer d'application le nom du site de streaming et fetnop Merci
  • Bonjour flys 29 Avez vous installé une appli et si oui laquelle ? Vous est-il possible de me communiquer le nom de ce site, cela me permettra de cibler au mieux l'appli nécessaire. Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit