Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème écran Samsung Galaxy tabpro 10.1

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un tablette Samsung Galaxy tab , j'ai été le changer contre une autre au magasin car sur l'écran on pouvait apercevoir les led de l'écran mais sur la nouvel qu'ils m'ont remplacé on voit toujours les led. C'est un défaut de plusieurs tablettes ou simplement normal ? Que feriez vous ? Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Problème écran Samsung Galaxy tabpro 10.1

  • Re ophelmickasteftall
  • D'accord Vous me conseillez quoi ?
  • Re OphelMickaSteftall Vous avez, probablement eu des tablettes de la même série , ceci expliquerait cela
  • mais ce que je trouve bisar c est que il me l ont échanger contre une autre et c est la deuxième fois que j ai ce problème sur le même modele
  • Re Ophek MIckaSTeftall Non effectivment cela me paraît anormal. En tout état de cause6se je ne suis pas victime de ce genre de problème.
  • en bas de l ecran sa fait comme des petit points de lumiere...
  • et bien en faite j aperçois en bas de l écran ou se trouve les petite LED qui servent a éclairer l écran. lorsque je suis dans le noir avec ma tablette elle se voient encore plus que en journée.
  • Bonjour Ophél MickàStéftall Qu'entendez vous par LED ? En général ce terme est utilisé pour des ampoules ou le flash
  • Bonjour, pour moi ce n'est pas logique, il faut insister auprès du vendeur car j'ai une tab2 depuis 18 mois et viens d'acheter une Tab 3, elles ne présentent pas ce défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit