Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème écran Samsung Galaxy tabpro 10.1

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un tablette Samsung Galaxy tab , j'ai été le changer contre une autre au magasin car sur l'écran on pouvait apercevoir les led de l'écran mais sur la nouvel qu'ils m'ont remplacé on voit toujours les led. C'est un défaut de plusieurs tablettes ou simplement normal ? Que feriez vous ? Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Problème écran Samsung Galaxy tabpro 10.1

  • Re Ophek MIckaSTeftall Non effectivment cela me paraît anormal. En tout état de cause6se je ne suis pas victime de ce genre de problème.
  • et bien en faite j aperçois en bas de l écran ou se trouve les petite LED qui servent a éclairer l écran. lorsque je suis dans le noir avec ma tablette elle se voient encore plus que en journée.
  • Bonjour Ophél MickàStéftall Qu'entendez vous par LED ? En général ce terme est utilisé pour des ampoules ou le flash
  • Bonjour, Merci pour votre réponse Ophél..., pour ma part je suis allé la retourner au magasin et le SAV a regardé une autre tab pro et le "défaut" est là aussi ! Personnellement je trouve cette fuite de lumière inacceptable pour un produit de ce prix... Je me suis fait rembourser. Maintenant pour la recommander à quelqu'un, je ne sais pas, mais c'est vrai que la définition de l'écran est très bonne. Je vous remercie encore pour ce retour d'informations.
  • Bonjour j ai finalement échanger de tablette 4 fois ... Mais il me semble que en faite ce n'est pas réellement un défaut,cela doit être normale car ce ne sont pas des écran AMOLED j'ai donc échanger de tablette dans 3 enseignes différentes et les lumière sont toujours la .. Plusieurs professionnelle m'ont dit que cela été normale lorsque la lumière été au maximum et que l'on est dans le noir ,donc je pence que au bout de la 4ème tablette provenant de différente enseignes, ce n est pas un défaut mais bien normale ce qui est d'image car pour le prix , c est assez désagréable .. Mais dans tout les cas je recommande la galaxy tab pro 10.1 car c est un très bon produit avec un super écran et une très bonne autonomie de la batterie . Cordialement.
  • Bonsoir, merci de votre réponse exocet81, vous dites que votre tab pro n'est pas être touchée par ce défaut, vous ne percevez donc pas plus de taches lumineuses venant du bas que sur les autres cotés de la tablette?
  • Bonjour vil_coy Je ne peux vous répondre ophel ne m'a pas tenu e au courant du déroulement de l'affaire, Désolée
  • bonsoir, J'ai moi aussi ce souci de lumière en bas de l'écran. Comment s'est résolu votre problème?
  • d accord merci je vous tiens au courent cordialement
  • Re ophelmickastedtall Vous trouverez le numéro de série sur la boite d'emballage avec le code barre correspondant, normalement ce numéro change entièrement Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit