Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de tactile

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette la TAB2. Depuis le début le tactile fonctionne très mal et il faut recommencer plusieurs fois pour afficher quelque chose ou tout simplement faire aparaitre le clavier. Avant la fin de la garantie je l'ai portée au magasin pour signaler le dysfonctionnement et elle m'a été rendue en me disant qu'elle fonctionnait très bien !!! Or, depuis quelques semaines c'est l'horreur ! c'est encore pire pour l'utiliser elle ne réagit plus lorsque je veux ouvrir un dossier ou un jeu.... Avez vous eu ce problème aussi ? Si oui comment l'avez vous résolu ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de tactile

• Oui il faut installer CLEAN MASTER ; Et pour nettoyer ma tablette j'utilise la fponction "Boost Eclair " . Je crois qu'elle se met avec l'installation de CLEAN MASTER J'ai aussi l'antivirus CM SECURITY , appli gratuite de Play Store Je nettoie ma tablette tous les jours
  • Bonjou 'DANARPINO pourquoi formater la tablette au risque de perdre des informations, cette manipulation est a appliquer en cas d'absolue nécessité. Vous avez 2 applis qui utilisées en même temps vous font un travail impeccable. Il s'agît se CLEAN MASTER ET CM CLEANER . (Suppression de dossiers vides ou inutiles - libération d'espace sur la ram - suppression de virus - protection de la navigation sur le web - protection se vos fichiers)
  • Bonjour, c'est les symptômes d'un virus. J'ai eu ce problème, il faut formater votre tablette. cordialement
  • Bonsoir emilienneojeda Votre tablette est saturée. Il faut procéder au nettoyage des dossiers inutiles , des virus possibles et délester la ram. Pour se faire, installer CLEAN MASTER, appli gratuite sur playstore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit