Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de son

Bonjour, je suis nouvel acquéreur de cette tablette(wi-fi), mais j'ai bien réussi la prise en main. Mon problème : le son est très faible; dans les paramètres son, tous les curseurs sont au max et on entend à peine le son des applis ou mp3 (il faut mettre l'oreille sur un HP) et rien avec les écouteurs. Dans le panneau de connectivité qui sort côté droit de l'écran d'accueil son actif, mode hors-ligne inactif. J'ai téléchargé la notice, mais rien n'est indiqué, hors le réglage des curseurs des paramètres son. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème de son

  • Merci à tous de vos réponses ( dont les alertes s'étaient glissées dans mes spams, ce qui explique ma tardive réaction :°) En fait, j'ai solutionné le problème le plus simplement du monde : en éteignant et rallumant la tablette !! Le SAV par téléphone m'avait proposé une RAZ (avec perte des données !!) Pour info, cette panne de son était intervenue après le téléchargement de l'appli SFR neufBox, qui permet de regarder les chaînes de la TNT à partir de n'importe quel réseau wifi, à condition d'avoir un abonnement SFRBox (pratique quand on poireaute dans des aéroports n'importe où dans le monde...) Cordialement. Miraz
  • Je ne vois que la solution donnée par guypont le bouton a coté du power..
  • N es tu pas en mode avion?
  • J'allais proposer la même solution que Guy pont : le bouton volume à côté du bouton d'allumage
  • Bonjour, As tu essayé les boutons sur le dessus de la tablette à côté du bouton power?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit