Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de saisie texte dans corps de texte mail uniquement sur sfr mail

Lorsque je tape un message mail dans le corps de texte, seule la 1ère lettre est tapée, et ce uniquement sur SFR MAIL (GMAIL fonctionne très bien). Suis allée dans paramètres saisie mais rien n'y fait! J'ai testé sur un PC et la saisie est parfaite, donc pas de souci avec SFR....Que faire ? merci d'avance pour vos idées !

Consulter les 4 réponses à la question Problème de saisie texte dans corps de texte mail uniquement sur sfr mail

  • aller dans parametres puis dans langue et saisie puis ouvrir saisie Samsung et supprimer saisie intutive....
  • Bonjour,j'ai le même pb quand je reviens dans le milieu du texte pour corriger, il se met en mode insertion,une fois que j'ai lapé la lettre à modifier,il met la suivante en surbrillance, et la, si je tape,il se met a place du texte en place au lieu de s'inserer, je n'ai pas essayé avec swype,sous polaris par contre je n'ai pas ce pb,ca vient donc plutot du site ou du navigateur,il faut que je teste avec chrome
  • Bonsoir, après plusieurs tests, un appel avec un technicien samsung qui m'a conseillé de réinitialiser ma tablette (sans succès!) je viens de réussir à taper un texte grâce à ....nonette 16! Merci ça va mieux ! Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée !
  • Alors sous chrome,je teste,ben voila ca marche,le pb c'est je n'arrive pas a lancer directement chrome depuis la boite "E MAIL",du style "ouvrir avec" like a windows

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit