Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de reconnaissance du chargeur batterie

Bonjour Je n'ai aucun problème avec cette tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 (première génération je pense) car cela fait presque 2 ans que je la possède et hier gros bug elle ne reconnaît plus le chargeur. Sur n'importe quelle prise électrique et ni sur PC. Lorsque je branche le chargeur elle me dit qu'il ne me reste que 1% de batterie et il n'y a même pas le petit éclaire qui indique qu'elle charge... Je n'ai jamais eu de problème et je ne touche pas beaucoup aux paramètres donc si quelqu'un pourrait m'aider :) ! Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Problème de reconnaissance du chargeur batterie

  • j'ai eu le même probleme et j'ai réussi à trouver la solution: Fait charger 5 minutes, débrancher, appuyer sur le bouton pour ouvrir la tablette si possible et aussitot que le system d'exploit réussi à apparaitre rebrancher l'alimentation pour qu'il continu à ouvrir et enlever le mode protection qui se met obligatoirement quand la batterie est trop déchargée. au début si la tablette ne se lance pas, recomencer la manip. Si par malheur votre tablette affiche toujours son panneau avec un "!" ... et que vous l'avez fait amplement charger comme indiquer plus haut, laisser la charge connecté sur votre tablette et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendent 2 à 3 minutes (3mins Maximum!!) La tablette ce fermera et ce réouvrira plusieurs fois en boucle jusqu'à ce que la réserve de la batterie de ferme et que le systeme d'exploit démarre !
  • avez-vous laissé la batterie en charge? ensuite... au bout d'un moment vous verrez la batterie verte se charger ... sinon essayez de recommencer l'opération mais pas plus de deux minutes... désolée si je ne peux vous venir en aide, c'est très embêtant car on ne peut pas changer la batterie de la tablette apperemment
  • Maintenant j'ai appuyé sur le bouton d'allumage pendant 3 min comme conseiller avec l'alimentation connecter et la tablette s'est effectivement ralumer et éteint en boucle mais plus rien maintenant, elle ne s'allume même plus c'est normal ? :/
  • Bonjour Peut-être tout simplement le câble cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit