Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de Plugin

Bonjour à tous J'ai acquis récemment une Galaxy 10.1, le pb que je rencontre sur l'ouverture de lien pour lire une vidéo est le message suivant : installer un pluging ou flash Player alors qu'il est déjà installé. Merci à vous pour toute aide.

Consulter les 24 réponses à la question Problème de Plugin

  • Ou peut être tout simplement aller dans le flash payer et l'activer en répondant aux questions posées.
  • Bonjour à vous Merci pour l'info louisette06, le pb c'est que je ne sais pas ou accéder aux options du navigateur.
  • Bonjour Je crois qu'il faut aller dans les options du navigateur et activer les plugin et cela devrait fonctionner. Bonne lecture...
  • J'ai eu le même message, et n'ai pas insisté. Du coup, toute réponse qui apporte une solution peut m'intéresser. . . Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit