Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de Plugin

Bonjour à tous J'ai acquis récemment une Galaxy 10.1, le pb que je rencontre sur l'ouverture de lien pour lire une vidéo est le message suivant : installer un pluging ou flash Player alors qu'il est déjà installé. Merci à vous pour toute aide.

Consulter les 24 réponses à la question Problème de Plugin

  • bon pour la énième fois, ce n'est pas en bas à gauche qu'il faut cliquer C EST EN HAUT A DROITE PUIS ALLER DANS PARAMETRES PUIS CLIQUER DANS PARAMETRES AVANCES PUIS IL FAUT ACTIVER LES PLUG IN C'EST TOUT BONNE JOURNEE
  • Bonjour, sur ce même site ou vous vous êtes inscrit apreslachat.com, a cote de la rubrique acceuil, il y a la rubrique notice ou on peut télécharger celle de la galaxy 10.1. Je n'ai pas finit de l'étudier, mais on ne peut trouver réponse à toutes nos questions. Moi j'ai le ph de plug-in sur mon pc depuis la synchronisation avec téléphone black berry, et rien n y fait. Bon courage.
  • Bonjour et merci à tous pour votre aide. J'ai bien trouvé la fonction parametre en bas à droite, sauf que je n'ai pas la fonction avancée. Comme constaté dans les différents échanges sur le site peut être qu'avec une notice on se sentirai moins novice. Si une personne du forum peut me donner le process pour une notice ou aide en ligne je suis preneur. Je me pose la question si j'ai fait le bon choix entre la galaxy et un Ipad.!!!!!!!!!!
  • J'ai le meme probleme. Je cherche. ..des que je trouve, je poste
  • Non ce sont les trois traits en haut a droite Puis suivre la procedure que j ai donnee plus haut Bonsoir
  • Merci Arcenek de cette info. Si j'ai bien compris il s'agit du triangle qui indique le niveau du débit Wifi à droite de l'heure. J'ai bien un icone paramétre sauf que je ne trouve pas lemode avancé. Désolé de mon manque de technique.
  • Louisette a raison il s'agit bien des 3 petits traits avec 1 petit triangle faisant fonction de flèche dans le coin bas à droite. Si tu cliques la dessus va s'ouvrir qui va t'amener à parametres puis paramètres avancé,....
  • Quand vous référencez les 3 traits à droite c'est le carré de 4 lignes je suppose. En revanche je ne vois pas de fonction paramétre avancé.Pour le flash Player il est activé. Bref c'est la galére.......
  • pardon parametrs, parametres avances puis activer les plugin Bonsoir Louisette
  • Lestrois traits en haut a droite de cette page puis parametres et choisir son option

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit