Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de clavier additionel

Bonjours à tous, je possède une tab 10.1, et un clavier Samsung qwertz. depuis que j'ai passé à la version 4.0.4, dans les paramètres langue et saisie je ne trouve plus que le clavier samsung aserty. plus de choix, donc plus la possibilité d'utiliser mon clavier additionnel. y-a-t-il une solution. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de clavier additionel

  • Je suis aussi en version 4.0.4. Pour le clavier AZERTY , tu vas dans les paramètres "langue et saisie" dans "langue" tu chercher "Français (France)" tu cliques dessus. Pour Un clavier QWERTY , choisis "Anglais GB ou USA . Ensuite moi j'ai choisi le clavier Samsung en ne cochant que la "mise en majuscule automatique" parce que" XT9 texte intuitif" me cassait un peu les pieds en me suggérant souvent des mots qui ne me convenaient pas. Il y a cependant un avantage dans la suggestion des mots, c'est qu'il te met automatiquement les accents aigües, graves circonflexes etc...
  • Bonjour, Pour retrouver un clavier QWERTY, il faut , dans la même rubrique, changer la langue. Peut-etre y a t'il une autre solution que je ne connais pas A+ Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit