Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
La première chose à faire est d'appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que le logo Galaxy apparaisse, essaye 2 ou 3 minutes s'il le faut.
Si ça ne fonctionne pas tu peux faire un hard reset qui te la remettra dans le même état que lors de l'achat, donc perte de données mais si tu as fait une sauvegarde tu pourras les récupérer.
Procédure de réinitialisation:
1/ Éteindre la tablette
2/ La rallumer en maintenant le bouton Volume (position volume +) et le bouton Power enfoncés.
3/ A ce moment un menu texte s'affiche, il faut relâcher les boutons et sélectionner "wipe / factory reset" en se servant du bouton volume haut ou bas pour naviguer.
4/ validez avec le bouton power
5/ Sélectionnez "reboot now"
6/ validez avec le bouton power
Si tout va bien la tablette est revenue à son état d'origine (c'est rapide).
Dernier ressort, le SAV.( à mon avis tu peux la mettre dans un SAV près de chez toi!)
Bonne chance.
Chlorophylle