Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme de charge

bonsoir, j'ai acheter une galaxy tabs 2 wifi blanche il y a moins 1 mois, et depuis 1 semaine elle ne s'allume plus, elle ne charge plus et le pc ne la reconnais pas, j'ai essayé apuie sur le bouton power plus ou moins longtemp, je les laisser brancher au secteur une nuit je les laisser reposer 2 jours, j'ai aussi essayer power et volume en meme temps mais rien, aprés l'achat j'ai demenager a 2h de route donc avant de la retoyurner au mag j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution avant que je pete un plomb

Consulter les 4 réponses à la question probleme de charge

• Bonjour, La première chose à faire est d'appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que le logo Galaxy apparaisse, essaye 2 ou 3 minutes s'il le faut. Si ça ne fonctionne pas tu peux faire un hard reset qui te la remettra dans le même état que lors de l'achat, donc perte de données mais si tu as fait une sauvegarde tu pourras les récupérer. Procédure de réinitialisation: 1/ Éteindre la tablette 2/ La rallumer en maintenant le bouton Volume (position volume +) et le bouton Power enfoncés. 3/ A ce moment un menu texte s'affiche, il faut relâcher les boutons et sélectionner "wipe / factory reset" en se servant du bouton volume haut ou bas pour naviguer. 4/ validez avec le bouton power 5/ Sélectionnez "reboot now" 6/ validez avec le bouton power Si tout va bien la tablette est revenue à son état d'origine (c'est rapide). Dernier ressort, le SAV.( à mon avis tu peux la mettre dans un SAV près de chez toi!) Bonne chance. Chlorophylle
  • Re- Je me suis trompé, c'est volume - (moins) à l'étape 2/ Chlorophylle
  • Je remarque qu il y a beaucoup de problème de charge....la mienne est du mois de novembre. Pas eu de souci. Mauvaise serie en dèbut d année?
  • Reste en appui sur le bouton power on/off 30 secondes au moins (c'est long) et relâche, attend un peu. Recommence plusieurs fois au besoin et si ça ne marche pas il te reste les 2h00 de route, désolé; Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit