Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de charge !!!

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un soucis abec ma TAB 10.1, hier n'ayant plus de batterie je l'ai mise en charge comme d'habitude avec son chargeur initale et sur prise murale, le soucis c'est qu'elle s'est éteinte, l'icone de batterie s'allume, charge deux barres et s'eteint et cela continuellement, elle ne s'allume plus du tout. Aidez moi si vous avez connu ce type de soucis, je viens à peine de l'acheter ... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de charge !!!

  • Bonjour, Quand vous rechargez une batterie, branchez-la la nuit. Elle aura ainsi le temps de moduler son chargement. Chargez si possible quand votre tablette est éteinte. Meilleurs voeux 2013. Gé
  • La tablette ne reste pas allumée pendant la charge qui dure assez longtemps environ 4 heures. Bonne année en avance. bh76351
  • bonjour essayez de la réinitialiser en laissant appuyé le bouton de mise en marche pendant plus de 10 secondes.
  • Il faut attendre la charge complète de la batterie et tout redevient normal. Pas d'inquiétude.
  • Aie deja un souci Essayer de la brancher sur un ordi ou bien attendre que la batterie soit vide...bonne chance et bon reveillon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit