Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probléme d'utilsation reader hub

Je viens d'acheter une tablette Galaxy et je n'arrive pas à accéder à la fonction reader hub qui est sensée m'aider à lire des ebooks. Quand je clique sur l'une des étagères avec des magazines, un message m'indique que l'application n'est pas installée, dès que je confirme il ne se passe rien ou un message m'indique que le système bloque toutes les applications en dehors d'android market. idem pour kids hub, music hub..... je suis un peu perdue. Pour résumer : comment lit-on un ebook avec cette tablette et le format epub est-il supporté ? dans la négative comment faire ? un grand merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question probléme d'utilsation reader hub

  • Bonjour sylzam, pour régler ton problème, tu dois aller dans paramètres, puis cocher la case : autoriser les téléchargements autres que android market.Je ne sais plus dans quel menu, c'est, mais en cherchant, tu vas trouver.Bonne journée.
  • moi je n'utilise pas reader hub mais j'ai installé mes lectures dans le dossier ebook et c'est impeccable aussi bien pour les transferts que la lecture aller bon courage et le format Epub bien supporté évité les PDF
  • dans les paramètres sécurité autorisé les chargements autres que play store
  • As-tu un compte google ? Android market s'appelle maintenant Play store

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit