Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème d'identification avec carte sim et pass let's go orange

Bonjour Lorsque je j'insère une carte sim (Pass let's go orange), dans ma tablette, celle ci n'est pas reconnue. On ne me demande pas de code pin, et lorsque je vais dans paramètres (réseaux mobiles), il est indiqué : "insérez carte sim", alors qu'elle est dans l'emplacement prévu, correctement installée (manip trouvée dans l'assistance Orange). J'ai passé plus d'une heure avec Orange, et pour en finir, une technicienne m'a demandé de faire un reset. Bien sûr, j'ai perdu toutes mes données, et en plus, ça n'a pas résolu mon problème. J'ai acheté la Galaxy tab en 3 g, car j'ai besoin impérativement d'être connecté de cette façon, lorsque je suis hors de chez moi. Petite précision, je n'ai pas acheté cet appareil chez Orange, mais en ligne sur le site Expansys. Pouvez vous m'aider? Par avance, merci pour vos réponses. Cordialement. Angeville

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'identification avec carte sim et pass let's go orange

  • bonjour j'ai le même problême avec la tab qui m'a été offert. que faire ? s'il vous plaît à l'aide !
  • Bonjour Merci pour vos réponses. Ça rassure un peu de savoir que quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes que moi. Je vais finir par aller dans un espace Orange, à moins qu'Anne gribouille me trouve la manip à faire. Bonne journée à tous. Angeville
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, je suis allée chez orange, ils y sont arrivés au bout d'une heure et demie, en allant voir sur des forums pour trouver la solution, bien que la tablette n'ait pas été achetée chez eux! Il s'agit d'une histoire d'adresse IP, de proxy, etc..., mais je n' arrive pas à retrouver sur ma tablette ces fameux paramètres. Si quelqu' un peut m'indiquer où c'est, c'est avec plaisir que je vous le donnerais! Je continue de chercher, si je trouve, je vous fait signe :-) Bon courage!
  • Bonjour Anggeville, Je ne souhaite pas etre desagreable, mais votre tablette doit avoir un souci ou la sim, avez vous essayer avec une carte sim, ou alors je sais que l insertion de la sim, n est pas facile a effectuer, etes vous sur qu elle soit bien inserer, sinon faire jouer la garantie. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit