Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème d'allumage

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette qui refuse de s'allumer qu'elle solution vous me proposez

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'allumage

  • on a déjà évoqué ce problème qui semble être réccurrent. il y a une manip à effectuer, prermière solution: La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumée, c'est juste l'OS qui a figé. Du coup l'écran ne s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème appuyer sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), je crois que ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer... si ça ne marche pas il y a une autre solution un peu plus compliquée
  • waou comme par magie ça fonctionne merci beaucoup lorinde c'est vraima gentil de ta part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit