Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme chargeur galaxy tab 3

Bonjour a tous, j'ai achete une tab 3 et ne me suis jamais servi du chargeur,mais quand j'ai voulu,il n'etait pas assez puissant,pour cause, c'est un chargeur APPLE de 0.5 A,alors que le chargeur samsung est a 2A.Quelqun a t'il deja eu ce probleme,je n'ai pas d'appareil APPLE a la maison,donc je n'ai pas pu me tromper, amazon me renvoi chez samsung et vice vers ca. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question probleme chargeur galaxy tab 3

  • perso je charge ma tablette en la connectant sur mon ordi portable ...c,est plus long c'est certain ...mais ca charge...toujours mieux que rien du tout bonne soiree a tous
  • Bonjour,merci pour vos réponses,je voulais surtout savoir si cela était arrivé à une autre personne,amazon s'en fout et samsung affirme que ce n'est pas possible,donc je n'ai plus qu'a racheter un chargeur. Bonne soirée
  • Extrêmement étrange, un appareil Samsung ne peut pas être livré avec un chargeur Apple De plus le connecteur Apple est différent. Il faut absolument voir avec la boutique ou vous l'avez achetée et pas avec Amazon. Sur un port USB cela ne fonctionnera pas mieux car la majorité des ports USB ne délivrent que 0.5 A également.
  • salut si tu as um ordinateur ou um portable tu peux toujours te connecter sur um des USB...c,est plus long...mais a defaut de chargeur ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit