Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme avec les video

bonsoir, Ca fait plusieurs semaine que je ne peut plus lire les video en streaming sur ma tablette. J ai tout essayer enfin ce que je connaissais - mise a jours du systeme - mise a jours flash player - installation vlc - essais sur plusieur site ?... Mais toujours impossible de lire ca me dit que la video ne peut etre lu.... Ca m enerve aidez nous sil vous plait Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme avec les video

  • Bonjour......Es-que tu as bien enregistrer ta Vidéo avec a la fin de ta phrase le mot ( ANDROID ),car beaucoup de personne oublie,que lorsque l'on veut enregistrer,une applique ou un film, sur une tablette ou un téléphone ,il faut toujours taper SUR la bande blanche en haut..........( LE NOM DE TA VIDÉO pour ANDROID ) puits va sur Paramètre puits sur .....GESTIONNAIRE D'APPLICATION, regarde si tu n'a pas de vidéo a effacer
  • Bonjour,envoie nous le lien que tu veux lire,nous on essaye et on te dit si ca marche,perso je ne regarde rien en straming trop de hachures,mais si tu y arrivait avant et plus maintenant,c'est probablement ta connexion qui manque de peche,trop loin de la box, box deplacée ou dereglée,est ce que ca marche avec le pc? En wifi?est ce que tu a installé quelqu'autre appareil wifi? !en fin qu'est ce qui a pu faire baisser ta qualite wifi
  • Il y a quand même des videos que l'on ne peux pas lire avec la tablette celles de youtub fonctionnent bien et celle de pluzz amicalement
  • je prend aussi des renseignements car je suis tout nouveau dans ce domaine merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit