Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problème allumage galaxy tab 2

Bonjour impossible d'allumer mon galaxy tab 2. J'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 2s, 20 secondes, 200 secondes en tapotant l'écran ou un autre bouton, rien ne démarre! Votre avis? Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème allumage galaxy tab 2

  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Problème résolu En fait, le connecteur USB du chargeur était mal connecté donc pas de recharge! Désolé pour le dérangement.
  • Bonjour, Après avoir appuyé sur le bouton marche:arrêt, y a t'il un écran qui s'affiche? Si oui, auriez-vous entré un code d'ouverture que vous avez peut être oubblié: ça m'est arrivé... André
  • Bonjour, Peut être que la batterie est à plat. Essaies de le charger !
  • Essaye d'abord d'appuyer 20 sec sur le bouton de marche en gardant le chargeur branché. Si ça ne marche pas, avec un trombone faire un reset complet (petit trou en bas de l'appareil à droite de la prise) . Attention ça remet l'appareil au départ usine) Enfin, si ça échoue, retour au SAV
  • Bonjour Juste une remarque toute simple ta batterie est-elle chargée ? Bien cordialement Pierlou37

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit