Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problem appli

Bsr J ai un mobile samsung wave et je ne sais pas telecharger des appli je ne retrouve pas l icone apres installation....et ou sont mes telechargement...serai sympa de me dire comment afficher l icone et quelle touche pour ...."mes téléchargements" merci a+++

Consulter les 3 réponses à la question problem appli

  • oui en effet il faut chercher pour BADA
  • Merci pour la réponse mais ce que je ne savais pas...c est qu il faut télécharger uniquement les appli pour Bada...et non android....dixit la vendeuse boutique bouygues...
  • bonjour j'ai moi-même un samsung wave pour telecharger des applis tu recherches sur "SAMSUNG APPS" ce qui t'interesse et tu fais telecharger tu vois la progression du telechargement et logiquement une icone s'installe sur ton ecran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit