Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
j'utilise teamviewer sur PC et je viens de l'installer sur ma tablette pour essayer, pas de problème ça marche. Il n'a pas voulu s'installer depuis le PC, donc je l'ai installé depuis la tablette sur le Market.
Quand Teamviewer est installé sur le PC et sur la tablette, il faut le lancer sur les 2 appareils.
Lors du premier lancement sur la tablette, il faut cliquer en haut à droite 2 fois sur prochain puis sur terminer, et là Teamviewer est actif, il ne reste plus qu'à taper l'identifiant et le mot de passe du PC et cliquer sur connexion à un partenaire.
Il faut utiliser les fonctions souris et clavier avec les icones de la tablette et déplacer le curser de la souris comme sur un PC et cliquer. (à l'ouverture de teamviewer, les indications d'utilisation clic, double-clic etc, sont expliquées).
Pour fermer la session, apparemment il faut passer par le gestionnaire de taches (petit chapeau en bas au milieu de l'écran) je n'ai pas trouvé comment faire autrement.